La publicité de la BBC pour les Jeux Olympiques de RIO

0
608
Spot Pub Jeux Olympiques BBC, JO Rio
nouveau spot TV de la BBC pour les JO

La chaîne américaine BBC Sport, qui sera le diffuseur des Jeux Olympiques, vient de dévoiler son sport publicitaire pour les Jeux Olympiques de Rio. Plus grand diffuseur de l’évènement, la chaine a réalisé son spot publicitaire en dessin animé et en utilisant les animaux du Brésil pour présenter les différentes disciplines.

Des animaux dans le spot publicitaire de la BBC pour les JO de Rio

La BBC a donc décidé d’utiliser le dessin animé pour sa campagne de communication. L’histoire raconté dans ce spot publicitaire se passe dans la jungle brésilienne. Nous retrouvons différents animaux pratiquant les sports proposés pour cette édition, qui se transforment au court du spot en athlète qui arrive à Rio. Un film original qui permet de mettre en lumière quelques espèces d’animaux que vous pourrez retrouver dans la forêt brésilienne ! 🙂

On retrouve par exemple les jaguars au départ du 100 mètres, les chimpanzés en plein match de volley, les renards s’essayent au saut en hauteur, les crocodiles au plongeon artistique et d’autres au lancer de javelot. On vous laisse découvrir la vidéo :

Un spot qui ressemble très fortement – notamment avec l’image de fin – à la publicité The Last Game de Nike pour la Coupe du Monde 2014 qui s’est organisée au même endroit, au Brésil.

Pour conclure on rappellera que la BBC s’est associée à Snapchat pour proposer du contenu original et permettre aux fans se plonger dans les coulisses des JO..

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire