Le PSG désormais disponible en version babyfoot

0
598
Le visage de Verratti sur le badbyfoot PSG !

Depuis l’arrivée des dirigeants quataris à la tête du club, le PSG est devenu une marque globale et à part entière. Il s’est inspiré dans sa stratégie de développement, des exemples de Manchester United, en Angleterre, ou du Barça ou du Real Madrid en Espagne. Ces trois clubs ont axé leur développement commercial à l’international et ont diversifié leurs sources de revenus. Pour diversifier leurs revenus et ainsi augmenter leur richesse, les clubs de football de l’élite mondiale ont notamment pratiqué le « naming » (associer le nom d’un stade à une marque), développé les produits sous licences, … Sur ce dernier point, le PSG a très vite rattrapé son retard.

Un babyfoot PSG !

Aujourd’hui, la marque PSG ne se décline plus seulement sur des maillots de football ou des casquettes mais aussi sur des produits de beauté (Nivéa), des vêtements de mode (Levis), et plus étonnant sur un babyfoot !

PSG-babyfoot-2016

Ce babyfoot aux couleurs du PSG propose une innovation de taille : les visages des joueurs sont modélisés en 3D. Les afficionados du PSG pourront jouer avec le plus grand plaisir avec Sirigu, Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Verratti, Thiago Motta, Matuidi, Cavani, Lucas et Ibrahimovic. La société Clip’N Foot (qui fabrique ce merveilleux joujou) va proposer des figurines des autres joueurs du club. Ces figurines seront vendues à l’unité. Détail ultime, les sponsors officiels du club figurent sur le maillot.

babyfoot-PSG-1000€
Zlatan, Cavani, Pastore la ligne d’attaque du babyfoot PSG
Le babyfoot PSG produit-derive
Un babyfoot PSG signé Clip’N Foot

 

Ce babyfoot est uniquement disponible sur le site babyfootvintage.com au prix de 1049,99 euros. Ce prix élevé s’explique par la qualité du babyfoot et par un dernier détail très ingénieux : des trous ont été placés dans les barres afin de pouvoir changer de stratégie de jeu. La partie devient de ce fait très réaliste.

babyfoot-PSG

Une version enfant devrait bientôt être proposée à un prix avoisinant les 300 euros. Un babyfoot testé (et approuvé ?) par quelques joueurs du PSG :

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire