Aviron Bayonnais : un maillot sans sponsor

0
923

Le 20 avril 1913  l’Aviron Bayonnais décrochait son premier titre de champion de France (31-8)  face au SCUF au stade du Matin de Colombe, 100 ans plus tard l’Aviron va fêter ce titre en portant un maillot sans sponsor!

maillot-collector-aviron-bayonnais-centenaire-kappa

En collaboration avec son équipementier Kappa, l’Aviron Bayonnais édite pour l’occasion un maillot collector, produit à seulement 200 exemplaires. Avec l’accord exceptionnel des sponsors présents sur le maillot (Afflelou, Ville de Bayonne, Forge Adour, Air France et Kappa), la tunique sera vierge et originelle, quasiment à l’identique du maillot porté le 20 avril 1913. Un maillot sans sponsor, c’est une première en Top 14 et c’est à Bayonne que cela se passe !

Ce maillot sera disponible à la vente à partir de mercredi 17 avril, dans les deux Boutiques de l’Aviron Bayonnais (Centre commercial BAB2 à Anglet et Quai Jauréguiberry à Bayonne) et sur la Boutique en ligne (en cliquant ici).

Pour François-Xavier Chupin, PDG de Kappa France « cette idée de maillot nous a tout de suite emballé, chez Kappa nous faisons en sorte de créer une vraie relation privilégiée avec les clubs que nous habillons, être réactif et imaginatif face à des besoins ponctuels de ce type est notre marque de fabrique. Nous sommes donc très fiers de ce maillot alliant un design vintage et une technicité (93% polyester, 7% elasthane) propre à la pratique du haut niveau avec sa matière légère et respirante et sa coupe ajustée. Surtout, ce maillot est ,pour nous équipementier de sport à l’histoire riche, un sacré clin d’oeil puisque celui-ci ne laisse apparaitre aucuns sponsors, ni même le notre ! Avec son col polo, son numéro dans le dos et son look épuré nous ne doutons pas qu’il va ravir les amoureux de l’Aviron ».

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire