ATP Tour: Artengo devient partenaire de l’Open de Moselle 2013!

0
969

La marque Artengo, filiale du groupe Oxylane, dédiée aux sports de raquette deviendra à partir de 2013 le  » cordeur et fournisseur officiel balles » du Moselle Open ATP 250 qui se déroulera du 14 au 22 septembre 2013.

Artengo-a-la-une

Dans le cadre de ce partenariat il faut savoir que les arbitres et les ramasseurs de balles porteront les couleurs d’Artengo.

Il s’agit du premier tournoi ATP que la marque, créée en 2006, sponsorise dans sa jeune histoire. Le communiqué précise que « C’est avec un partenaire de renom, le Moselle Open, tournoi ATP 250 dont le plateau de joueurs et la qualité des prestations d’accueil et d’animation sont reconnues parmi les plus qualitatives du circuit ATP que la marque Artengo a choisi de s’associer ».

Bientôt des joueurs sponsorisés?

A la lecture du communiqué on apprend qu’Artengo souhaite développer son investissement dans le sponsoring tennis «Ce premier partenariat sur le haut niveau marque le début d’une nouvelle étape pour la marque tricolore ARTENGO, celle de la conquête des joueurs réguliers et intensifs.»

Benjamin Hornn, le directeur de la communication d’Artengo, avait par ailleurs indiqué, en juillet 2012, sur le site sportbizinside que la marque avait pour objectif « d’accompagner un vainqueur d’un Grand Chelem d’ici 2021. »

Alors Verra t’on débarquer un top joueur (français?) dans les prochains mois? La marque nous éclairera peut être bientôt?

 

artengo tb

C’est de la balle!

Homologuée par l’ITF et la FFT, déjà utilisée sur plusieurs tournois, la balle Artengo TB 920 bénéficie d’un rapport poids / consistance parmi les meilleurs du circuit (favorise la prise d’effet). La balle Artengo TB 920 pèse 57,7 grammes et son diamètre est de 66,5 millimètres. Confortable à l’impact, favorisant les sensations et les effets ainsi qu’un bon contrôle des trajectoires.

Vous en pensez quoi de cette nouvelle stratégie d’Artengo?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire