ASO et Fruit Shoot lancent « The Mud Day Kids », un Mud Day pour les enfants !

0
696

La marque de boissons Fruit Shoot de Teisseire et A.S.O s’associent pour lancer un Mud Day pour les enfants : « The Mud Day Kids by Fruit Shoot » au programme comme pour les grands de la boue et beaucoup de fun ! On rappel que The Mud Day – véritable phénomène depuis 2013 – dont Mini est le nouveau partenaire, est une course extrême à obstacles dans la boue, qui a réuni près de 60 000 participants en 2014. En 2015 le phénomène va donc débarquer chez les plus jeunes avec la présence de The Mud Day Kids by Fruit Shoot sur quatre des huit étapes hexagonales de The Mud Day.

The Mud Day Kids … comme les grands mais adapté aux enfants !

The Mud Day Kids by Fruit Shoot qui sera réservé aux enfants entre 7 et 11 ans offrira la possibilité de réaliser un parcours en boucle de 500 mètres parsemé de sept obstacles que chaque enfant pourra reproduire deux à trois fois en fonction de son âge. Ramper, escalader des murs, porter des sacs … les Mud Kids vont devoir faire comme les grands … enfin les obstacles de The Mud Day Kids by Fruit Shoot ont bien évidement été adaptés aux enfants et à leur sécurité. Comme les Mud Guys, les Mud Kids bénéficieront d’un ravitaillement composé notamment de produits Fruit Shoot et se verront remettre un T-shirt et une mudaille.

The Mud Day Kids by Fruit Shoot s’installera sur The Mud Day Paris les 9 et 10 mai, à Nice le 20 juin, à Amnéville le 5 juillet ou encore à Lyon le 6 septembre.

Les déclarations de « The Mud Day » et de « Fruit Shoot »

Pour Pascal Quatrehomme, directeur de The Mud Day « The Mud Day Kids est une animation destinée aux enfants pour qu’ils puissent dépasser leurs limites comme les adultes. C’est un petit parcours de 6-7 obstacles avec de la boue et des obstacles directement inspirés de la course adulte et adaptés aux enfants de 7 à 11 ans. Nous sommes vraiment ravis que Fruit Shoot prenne part à cette aventure. C’est une marque connue et appréciée des enfants. »

Virginie Millet, responsable de la marque Fruit Shoot explique que « Les enfants d’aujourd’hui adorent les activités en extérieur qui leur donnent envie de bouger, de s’amuser et de se dépasser. En tant que boisson aux fruits nomade, Fruit Shoot souhaite accompagner les enfants dans l’apprentissage d’un mode de vie sain et actif en les incitant, à se dépenser et à développer leur esprit aventurier au travers d’activités fun. Pour cette raison, Fruit Shoot s’associe à l’événement The Mud Day Kids, spécialiste des courses d’obstacles en France. Avec The Mud Day Kids by Fruit Shoot, les enfants pourront dorénavant faire comme les grands en déjouant tous les pièges que leur réservent les différents obstacles spécialement conçus pour eux par Fruit Shoot et The Mud Day Kids! Une expérience inédite placée sous le signe du fun, de l’entraide et du dépassement de soi ! »

The_Mud_Days_kids_by_Fruit_Shoot

Calendrier et Inscriptions aux The Mud Day Kids by Fruit Shoot 2015

  • 9 et 10 mai: The Mud Day Kids by Fruit Shoot Paris de 11h à 15h
    Inscriptions ouvertes
  • 20 juin: The Mud Day Kids by Fruit Shoot Nice Métropole de 11h à 15h
    Inscriptions ouvertes
  • 5 juillet: The Mud Day Kids by Fruit Shoot Amnéville de 11h à 15h
    Inscriptions dès le 13/03
  • 6 septembre : The Mud Day Kids by Fruit Shoot Lyon de 11h à 15h
    Inscriptions dès le 26/03

 

Si vous avez des enfants allez vous les envoyer dans la boue de The Mud Day Kids by Fruit Shoot ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire