AS Monaco : un nouveau site internet plus social

0
1024

Après l’arrivée de nouveaux joueurs, d’une nouvelle identité visuelle et de nouveaux partenaires (Orange et Triangle Intérim), c’est maintenant sur la toile que le club monégasque se modernise ! Fort d’une campagne de communication ambitieuse, l’ AS Monaco arbore depuis hier un nouveau site internet au design innovant. 

L’AS Monaco change de look !

A l’image de son rival parisien, l’ASM s’ouvre à l’international avec un contenu disponible en 3 langues : français, anglais et espagnol. Bénéficiant d’une ergonomie entièrement renouvelée, le site propose dorénavant une ligne éditoriale enrichie par de nouveaux contenus : tous les matchs et résumés en 3 langues, live audio ainsi que les vidéos des coulisses de l’équipe.

 as_monaco_nouveau_site_internet

Développé par l’agence interactive d’e-TF1, l’ASM propose à ses fans une véritable plateforme interactive. Les supporters pourront accéder dès la page d’accueil aux réseaux sociaux en temps réel : tweets officiels du Club et des joueurs, compte Twitter des joueurs dans leur fiche, mais également page Facebook et compte Instagram officiels de l’AS Monaco FC. Le site, accessible sur l’ensemble des supports disponibles sur le marché (ordinateurs, smartphones et tablettes) et des systèmes d’exploitation (IOS, Android), propose donc une nouvelle offre digitale complète.

 as_monaco_nouveau_site_internet_2

as_monaco_fiche_joueur_falcao

Pour Vadim Vasilyev, Vice-Président de l’AS Monaco FC « Ce nouveau site propose une expérience plus riche et plus immersive. Il reflète les ambitions du club, en France comme à l’international, tout en répondant aux attentes fortes des supporters ».

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire