AS Monaco : AIM Sport nouveau partenaire pour la commercialisation des droits de sponsoring

0
873

L’AS Monaco et AIM Sport viennent d’annoncer la signature d’un partenariat de longue durée pour la commercialisation des droits sponsoring et marketing de l’AS Monaco.

Dans le cadre de ce partenariat, noué en septembre 2013, Henri van der Aat a été nommé directeur commercial et marketing de l’AS Monaco. AIM Sport sera désormais en charge du développement des revenus commerciaux de l’AS Monaco.

Des solutions techniques innovantes

Bernard de Roos, Président Directeur Général d’AIM Sport : « Les évolutions observées ces dix derniers mois sont très prometteuses et nous sommes fiers d’avoir conclu ce partenariat. Nous sommes convaincus qu’avec l’expérience de chaque partie et avec les solutions technologiques innovantes que nous développons, l’AS Monaco sera bientôt à la pointe du secteur du marketing sportif en Europe. »

Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco : « Ce partenariat fait suite aux évolutions et aux succès sportifs observés ces dernières saisons et constitue une étape cruciale dans le développement de l’AS Monaco. Ces derniers mois nous ont convaincus de la grande valeur de cet accord. Grâce à cette collaboration avec AIM Sport, l’AS Monaco pourra figurer au premier plan dans le domaine du marketing sportif. »

as_monaco-aim_sport

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire