Arsenal, le nouveau maillot collector

0
1501

Nike et Arsenal commémorent  le sacre d’Arsenal en Cup !

Neuf ans que les Gunners attendaient d’épingler un nouveau trophée à leur tableau de chasse, c’est désormais chose faite grâce à la victoire (3-2 ap) sur Hull City, en finale de la FA Cup.  C’est la onzième victoire d’Arsenal dans la compétition et la cinquième sous l’ère Wenger. Afin de célébrer l’événement, Nike, équipementier du club Londonien, a décidé de créer un maillot pour le moins  original !

En plus de célébrer le titre d’Arsenal, il est ici question de marquer le coup pour les 20 ans de collaboration entre la marque Américaine et le club anglais. En effet les deux entités sont désormais liées depuis 20 ans ! Chaque partie du maillot représente un moment fort du club au cours de ses 20 dernières années.

 

arsenal

 

Nike laisse sa place à Puma

« Ce maillot raconte une histoire » affirme Marc van Pappelendam, manager général Nike au Royaume-Uni et en Irlande. Ce maillot sera fabriqué en édition limitée, et vendu en boutique officielle. Cela sera le dernier maillot d’Arsenal signé Nike. En effet Puma remplacera ce dernier le 1er juillet prochain, pour 5 ans et 40 millions d’euros par an…

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire