Areva renouvelle son partenariat avec la FFA!

0
572

Partenaire principal de la Fédération française d’athlétisme (FFA) depuis 2009, AREVA renouvelle son engagement auprès de la FFA et réaffirme ainsi sa volonté de contribuer au développement de l’athlétisme.

L’énergie, la recherche du dépassement individuel et collectif, l’excellence, sont autant de valeurs véhiculées par l’athlétisme et qu’AREVA souhaite promouvoir comme ses valeurs d’entreprise.

En restant le partenaire principal de la FFA, AREVA s’engage également auprès des athlètes de l’Equipe de France et soutiendra l’ensemble des championnats nationaux. Le groupe déploiera aussi son action lors du MEETING AREVA au Stade de France, rendez-vous désormais phare de l’athlétisme français et international.

L’engagement d’AREVA dans l’athlétisme est partagé par les collaborateurs du groupe qui se sont massivement mobilisés ces dernières années autour de la dynamique que le partenariat a générée en interne : en 2012, ils ont parcouru près de 400 000 km à travers le monde pour soutenir une cause humanitaire.

Charles Hufnagel, Directeur de la Communication d’AREVA, a déclaré : « Après quatre ans de rencontres, d’émotions, de victoires et de partage, nous souhaitons continuer d’écrire ensemble une histoire porteuse de sens à la fois pour notre groupe, pour nos collaborateurs et pour l’athlétisme. Le choix de ce sport nous paraissait évident au regard de nos valeurs communes. Notre ambition reste de contribuer au rayonnement de l’athlétisme dans toutes ses dimensions, de l’élite à la pratique grand public ».

Pour Bernard Amsalem, Président de la Fédération Française d’Athlétisme : « La FFA est heureuse d’avoir renouvelé son partenariat avec AREVA. Ce soutien participera au développement de notre sport et à sa visibilité, comme lors du MEETING AREVA, occasion rare pour le public de voir les plus grands champions sur notre territoire. Je remercie vivement le groupe AREVA pour sa confiance réitérée. »

 

source : communiqué de presse d’Areva

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire