Archos nouveau partenaire de la FFF

1
985

Encore un nouveau partenaire pour la FFF : après EDF c’est maintenant Archos qui rejoint les Bleus !

Spécialiste des tablettes et des smartphones, Archos a  annoncé son partenariat avec la Fédération Française de Football ; devenant ainsi le Fournisseur Officiel des Equipe de France et du Football amateur. Un contrat qui porte sur les 4 prochaines saisons. 

L’association FFF/Archos a pour but d’accélérer la digitalisation du Football français ainsi qu’à soutenir la politique marketing d’Archos. C’est à partir de Janvier 2015 que la société numérique commencera sa mission, en équipant de tablettes la FFF notamment afin de dématérialiser les feuilles de match des quelques 18 000 clubs français, et cela pour une diffusion plus rapide et plus pratique de l’information.

« La Fédération Française de Football est très heureuse de s’associer à ARCHOS pour une durée de 4 ans. Avec ce partenariat, la FFF va basculer dans l’ère digitale en modernisant ses équipements et son fonctionnement et offrir à ses Ligues, districts et clubs un service toujours plus efficace », a annoncé le Président Noël Le Graët.

En plus de l’équipe masculine, les Espoirs et les Féminines seront également équipés dès Septembre 2014 ! « Nous sommes fiers de participer à la transition vers le numérique du sport le plus populaire de France », déclare Loïc Poirier, Directeur Général d’ARCHOS. « Ce partenariat va aussi donner une grande visibilité à ARCHOS et appuiera notre stratégie marketing ».

En attendant vous pouvez retrouver les produits Archos sur leur site internet, Facebook, et Twitter @ArchosFrance !

archos

 

 

1 commentaire

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire