America’s Cup: Infront agence officielle de Team France

0
741

La société internationale de marketing sportif épaulera l’équipe française dans toutes ses opérations marketing pour la prestigieuse régate qu’est l’America’ Cup

A l’heure où la 35ème America’s Cup prend forme avec la publication par le Defender Oracle Team USA du « Protocole » qui fixe les règles de la prochaine Coupe de l’America, l’équipe française Team France conduite par Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson poursuit sa structuration. Team France a ainsi désigné Infront Sports & Media pour l’assister dans ses opérations marketing. Structuration de l’offre, recherche de partenaires et suivi des activations constituent les missions confiées à Infront et ce jusqu’à la fin de la 35ème America’s Cup.

Franck Cammas, l’initiateur du projet Team France : « L’essence de notre projet consiste à réunir les compétences les plus pointues dans tous les domaines. Sur les plans sportifs et technologiques, nous disposons de tous les atouts pour constituer une équipe compétitive et très ambitieuse. Il nous faut poursuivre la structuration de notre équipe dans les autres domaines et notamment en matière de marketing, sujet important dans le monde de l’America’s Cup. En choisissant l’un des leaders mondiaux du marketing sportif, nous faisons le choix de l’excellence internationale, à l’image de notre projet. »

Partager la vision de Team France

Jean – François Jeanne, Directeur Général d’Infront France : « Team France est en train de fédérer tous les acteurs pour réussir dans la plus prestigieuse des compétitions de voile dans le monde. Ce projet dispose de tous les atouts pour réparer une anomalie historique et amener pour la première fois le plus vieux trophée sportif du monde en France. L’America’s Cup a fait sa révolution lors de la précédente édition en 2010 et propose aujourd’hui l’une des plateformes les plus innovantes et adaptées aux outils de communication du 21ème siècle. Nous sommes très fiers de collaborer avec cette équipe et très excités de proposer aux marchés français et internationaux de s’associer avec l’une des équipes au plus fort potentiel de cette 35ème édition ».

C’est David Donnelly, Directeur du Développement de la filiale française du Groupe Infront, ancien consultant pour les organisateurs des 32ème et 33ème America’s Cup, qui pilote le projet.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire