Affelou partenaire officiel de l’AS Monaco FC

0
968

L’AS MONACO FC vient d’annoncer cet après-midi son association avec l’opticien Alain AFFELOU, qui devient partenaire officiel du club pour la saison 2014 – 2015 de Ligue 1.

Durant cette période, le logo Alain Afflelou sera présent sur la poche poitrine du maillot de l’AS Monaco, sur l’ensemble des équipements du club ainsi que sur la panneautique LED du Stade Louis-II. En avant-première, la marque s’affichera dans le dos du maillot de l’AS Monaco pour la réception de Guingamp mercredi 7 mai, et ce jusqu’à la fin de l’actuelle saison de L1.

« Alain Afflelou compte parmi les partenaires historiques du club. Nous partageons ensemble les valeurs de créativité et d’innovation. Le club est fier de compter parmi ses partenaires officiels une marque qualitative et internationale qui figure parmi les plus belles réussites professionnelles françaises », a déclaré Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco.

Opticien leader du marché en France, la société qui porte le nom de son créateur Alain Afflelou, compte plus de 1200 enseignes à travers le monde. Supporter du sport, Alain Afflelou s’est engagé dans une politique de sponsoring sportif au milieu des années 80. L’opticien retrouve d’ailleurs l’AS Monaco vingt-cinq ans après en avoir été le partenaire entre 1986 et 1988.

2578671877_1

Alain Afflelou, président du Conseil de surveillance de Alain Afflelou, se remémore : « Avec l’AS Monaco, nous avons fait les premiers pas de l’entreprise dans le sponsoring sportif qui a boosté notre image. Nous n’aurions pas osé rêver du titre de champion de France 19888 ! Je suis très fier et très heureux d’y revenir 25 ans après. »

Laurent Moretti, directeur de Sportfive France, commente le partenariat et souligne le travail réalisé :« Le rôle de Sportfive est de proposer aux marques des solutions permettant de répondre à leur stratégie de développement en capitalisant sur le partenariat sportif. C’est avec une grande fierté que nous avons accompagné Alain Afflelou et l’AS Monaco dans cette démarche ».

source : site officiel AS Monaco FC

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire