Adidas présente sa nouvelle gamme Predator Instinct

0
1534

Afin de célébrer les 20 ans de son modèle légendaire Predator, adidas, le leader mondial du Football, vient de lancer sa nouvelle gamme Predator Instinct. Le récent Champion du Monde Mesut Özil en est l’ambassadeur. 

 

Lancement des nouvelles Predator Instinct par Adidas

Il s’agit de la toute dernière génération de la légendaire chaussure Predator, exactement 20 ans après la sortie de sa version originelle. Le design de la Predator, rendue célèbre par des joueurs comme David Beckham et Zinedine Zidane, a été entièrement repensé de manière à rendre hommage à la carrière et à l’instinct animal des joueurs qui l’ont portée. Le lancement de la chaussure « Predator Instinct » se distingue par un retour au coloris mythique : rouge, blanc et noir.

Les modèles de la gamme Predator Instinct sont directement inspirés des prédateurs qui utilisent leur instinct pour chasser. Les joueurs qui portent ces chaussures possèdent ce même type d’instinct, comme Mesut Özil, dont les qualités d’anticipation, de toucher et de vision sont essentielles pour maîtriser le jeu. La nouvelle « Predator Instinct » est l’incarnation matérielle de toutes ces qualités.

La chaussure de Football Predator Instinct sera portée par de nombreux joueurs des plus grands championnats de Football dont Mesut Özil, Ángel Di María, Oscar, Steven Gerrard, Riccardo Montolivo, Xabi Alonso, ou encore Clément Grenier.

Le lancement la Predator Instinct sera accompagné d’une communication massive sur les réseaux sociaux, en magasin, et en investissements publicitaires tous supports. Notons aussi qu’à la rentrée, un Truck adidas ira à la rencontre des pratiquants de football indoor et outdoor pour proposer aux clubs des tests produits expérientiels de la Predator autour de la notion d’instinct.

14 versions de la Predator Instinct en 2014

Pour célébrer les 20 ans et pour rendre hommage aux 14 générations précédentes du modèle Predator, adidas s’apprête à sortir 14 nouvelles versions de la Predator Instinct au cours de l’année 2014. Parmi celles-ci figurera la Revenge Instinct, déclinée en trois versions qui s’inspireront respectivement des designs originaux de la Predator 1994, de l’Accelerator 1998 et de la Mania 2002. Une édition spéciale Solar Blue de la Predator Instinct sera également disponible à la vente, exclusivement dans les magasins Intersport. Des joueurs tels que Xavi Hernandez, Edin Dzeko, Andrea Poli et Julien Draxler fouleront les pelouses avec ce coloris Solar Blue exclusif.

La Predator Instinct est disponible depuis hier (17 juillet) dans les points de vente adidas et les magasins spécialisés à travers le monde. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site adidas.com/football, et vous rendre sur la page Facebook (facebook.com/adidasfootball) ou Twitter (@adidasfr) pour participer à la conversation #predatorinstinct.

 

Vidéo de présentation :

Voici des visuels :

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire