Adidas présente le Black Tournament

0
621

A quelques jours du tournoi du Grand Chelem de Roland Garros, adidas présente le BLACK TOURNAMENT, un tournoi inédit, qui se tiendra le vendredi 22 Mai 2015, dans un cadre exceptionnel à Paris en présence de Gilles Simon, Kristina Mladenovic, Calvin Hemery.

Le Black Tournament : 2 places pour la finale de Roland-Garros à gagner !

L’année 2015 marque un virage pour la marque aux 3 bandes, plus que jamais ancrée dans un univers mode & premium. La Collection adidas Roland Garros par Y-3 constitue la toute première collaboration entre deux marques du groupe adidas. Elle est destinée à illustrer l’élégance en action, sur le terrain mais aussi en dehors.

Pour célébrer cette collaboration, adidas reprend les codes de la collection, le noir et le blanc, pour redéfinir un terrain de jeu inédit où l’élégance laissera place au sport & la mode : un court de tennis noir dans un lieu unique dans un superbe hôtel particulier au cœur du 8e arrondissement de Paris.

Dans cet endroit aussi insolite que magique, sur un court de tennis full black installé pour l’occasion les joueurs de ce 1er Black Tournament s’affronteront pour remporter 2 places en loge adidas pour la finale Messieurs du dimanche 7 juin.

Comment s’inscrire au Black Tournament ?

La sélection se fera sur les réseaux sociaux. Il suffira à chacun de poster sur Instagram son meilleur look & sa plus belle attitude en ‘action tennis’, le tout en utilisant le hashtag #impactthegame.

Un jury sélectionnera les meilleures attitudes et les lauréats, 32 filles et 32 garçons, auront la chance de jouer en présence des athlètes adidas que sont Gilles Simon, Kristina Mladenovic et Clavin Hemery. Ils participeront au tournoi qui se déroulera tout au long de la journée du vendredi 22 mai.

La campagne #impactthegame s’inscrit dans la volonté de changer la donne et de renouveler autant que possible les codes classiques du tennis en apportant innovation, engagement et dépassement. Être là où personne ne vous attend, et faire de l’inattendu un moteur.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire