Adidas nouveau partenaire de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade

0
840

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour l’escalade. Adidas et la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade ont conclu un contrat de partenariat. La marque allemande devient pour trois ans le nouveau « Partenaire officiel de la FFME » et le « Fournisseur officiel de l’équipe de France d’escalade ».

adidas-ffme

La firme aux trois bandes s’est engagée à équiper l’ensemble des équipes de France d’escalade, soit environ 160 athlètes de haut-niveau valides et handisports. L’arrivée d’adidas comme partenaire et nouvel équipementier est une vraie réussite pour la FFME.

« Nous sommes en contact avec la FFME depuis des mois.Les Mondiaux d’escalade organisés à Bercy et les bons résultats des grimpeurs français ont fini de convaincre adidas de s’engager durablement avec l’escalade française », indique Axel Burkhardt, adidas Global Sports Marketing, Head of Olympic Sports & Outdoor.« La FFME est bien évidemment très heureuse de commencer une nouvelle aventure avec adidas. Nous sommes sûrs de la qualité de leur engagement à nos côtés. Nos grimpeurs et le staff se réjouissent de cette signature, la réputation d’adidas dans le monde du sport n’est plus à faire. La venue d’adidas est un gage de plus dans le développement de notre sport et de notre fédération », se félicite Pierre You, Président de la FFME.

« La FFME est fière et heureuse d’associer son image à celle d’adidas, et se félicite de cet accord qui montre l’attractivité de la FFME, et témoigne de la confiance accordée par un groupe de renommée mondiale à notre projet fédéral. Nous souhaitons être accompagnés par des partenaires partageant les valeurs de la FFME. adidas répond entièrement à cette attente », ajoute Edouard du Closel, Directeur de la communication de la FFME.

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire