Adidas : des modèles exclusifs pour la Coupe du Monde

0
1924

Adidas dévoile la « Battle Pack », des paires de chaussures high-tech pour la Coupe du Monde au Brésil

L’équipementier Allemand a annoncé la sortie de la « Battle Pack » à un mois de la Coupe du Monde de Football au Brésil. Ce pack est constitué de 5 modèles que nous évoquerons plus tard dans l’article. Tous les joueurs et ambassadeurs  sous contrat avec l’équipementier allemand seront équipés de ces chaussures au Mondial Brésilien, comme Lionel Messi (Argentine), Karim Benzema (France), Luis Suarez (Uruguay), Philippe Lahm (Allemagne) pou encore Javi Martinez (Espagne).

Tous porteront des chaussures noire à 50% et blanche à 50% avec pour seul motif d’or les trois bandes qui forment le logo de la marque. Seul Lionel Messi bénéficiera d’un modèle propre, avec une teinte de bleu, rappelant qu’il joue pour l’Argentine.  Ces chaussures au look guerrier se déclinent en cinq modèles : 

La adizero f50 sera portée par de nombreux joueurs dont Karim Benzema, et sera donc dispo en édition spéciale pour Leo Messi.  noter que Karim Benzema sera le premier footballeur à utiliser cette paire de chaussure, qu’il portera le 24 mai durant la finale de Ligue des Champions Real Madrid-Atletico Madrid.

 

 

adidas_adizerof50messi-650x365

 

La predator LZ est quant à elle une chaussure spécialement destinée aux attaquants avec cinq zones stratégiques et permettant notamment de contrôler le ballon de manière ultra précise.

adidas predator

 

La nitrocharge, destinée quand à elle aux joueurs rapides et ne comptant pas les kilomètres parcourus.

 

adidas nitrocharge

 

La 11pro , modèle intermédiaire, sera portée par des joueurs comme Philippe Lahm et Franck Lampard. Elle est destinée à leur apporter un confort maximal.

 

adidas 11 pro

 

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire