Adidas Enlightened : chaussures réfléchissantes sur les terrains de Champions League!

0
1634

Adidas va illuminer l’UEFA Champions League avec son innovation réfléchissante pour chaussures, qui permet de capturer toute la lumière des projecteurs pour éblouir les défenseurs ! C’est la première fois que cette technologie réfléchissante sera utilisée à un tel niveau, et adidas montre encore une fois son sens  de l’innovation technologique dans le monde du football !

Enlightened_Boot_GroupShot_Image_006

 

 

Le pack Enlightened est personnalisable sur le site web miadidas, où les fans peuvent désormais opter pour ce matériau « réfléchissant » sur leurs chaussures et lacets pour faire briller les  trois bandes emblématiques sur le terrain. Les personnalisations seront disponibles dans les quatre silos de chaussures adidas : adizero f50, predator; nitrocharge et 11Pro.

Les meilleurs joueurs d’Europe vont découvrir cette technologie réfléchissante au cours des prochains matchs de l’UEFA Champions League qui auront lieu ce soir et demain (22 / 23 Octobre). adidas a déjà utilisé la technologie réfléchissante pour les chaussures de sport en 2012, lors du lancement de l’adizero Smoke coloris « Spotlight » pour le football américain.

 

Les fans de football pourront désormais choisir en ligne  la « technologie réfléchissante » pour la customisation de leurs chaussures sur miadidas, tandis que certains distributeurs spécialisés vendront également ces chaussures dans le monde entier. Le pack Enlightened est disponible à partir d’aujourd’hui (mardi 22 Octobre) dans les points de vente adidas, sur www.11footballclub.com et sur www.adidas.com/miadidas. 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire