Adidas emménage Chez Simone

0
257
Adidas Chez Simone

Dans le cadre de sa stratégie Femme, qui inclut le lancement du concept STUDIO WOMEN, adidas s’installe dans l’appartement Chez Simone, à Paris.

Chez Simone accueil Adidas

adidas et Chez Simone sont en colocation depuis le 1er mars et jusqu’au 31 décembre 2017 et invitent les sportives à venir partager les valeurs communes aux deux marques.

Chez Simone, c’est la rencontre, en septembre 2016, entre Julie de Mademoiselle Run et Aurélia de Je suis bonne. Une opportunité à saisir de la part d’adidas qui a immédiatement décidé de les accompagner afin de representer au mieux la femme adidas.

Dans la continuité de 2016, la marque aux trois bandes lance sa nouvelle campagne publicitaire Sport17, dédiée à la femme, qui met la puissance de la créativité au service de la performance sportive. #HERETOCREATE est incarnée pas des athlètes ambassadrices de la marque telles que Karlie Kloss, Candace Parker ou encore la triathlète Cassandre Beaugrand.

La stratégie d’adidas reposé sur la créativité, c’est à dire les créatifs de la capitale, appelés créator. Une stratégie ancrée dans la cadre du plan Key City donc Paris fait partie. La marque s’est associé à Chez Simone afin d’illustrer les valeurs fondatrices de ce partenariat : bien manger, bien bouger, bien vivre et créer.

« Notre ambition est de s’associer aux creators qui ont une longueur d’avance, et ce pour toutes nos catégories. Chez Simone illustre parfaitement cela et soutient notre campagne Women qui prend tout son sens sur 2017 » explique Nathalie Beguinot, brand communication director Adidas France

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire