11 nouveaux matchs de l’Euro 2016 diffusés par le Groupe TF1

0
549

Comme vous devez le savoir beIN SPORTS sera la seule chaîne à proposer l’intégralité de l’ UEFA EURO 2016 en direct sur ses antennes. Hier la chaine a annonce avoir trouvé un accord de sous-licence avec le Groupe TF1 portant sur 11 matchs de la compétition.

A l’image des 22 autres rencontres précédemment acquises par le Groupe TF1 et M6, ces 11 matchs supplémentaires (6 matchs de groupes, 4 huitièmes et 1 quart) seront co-diffusés en direct avec beIN SPORTS.

Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Adjoint de beIN MEDIA GROUP et Président de beIN SPORTS France :

«Cette nouvelle sous-licence conclue avec le Groupe TF1 va permettre une plus large couverture et une plus grande visibilité de cet évènement majeur, avec l’ensemble de la phase finale désormais disponible en clair, ainsi qu’une grande partie des matchs de la phase de groupes. Nous sommes pleinement mobilisés pour contribuer au succès de l’UEFA EURO 2016 et permettre à chaque fan et téléspectateur de profiter de ce fantastique championnat. beIN SPORTS se réjouit d’accueillir un tel évènement sur ses antennes et d’être la seule chaîne à proposer l’intégralité de la compétition en direct, du match d’ouverture jusqu’à la finale.»

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire