Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d’embauche

0
560
Zlatan Ibrahimovic en mode recruteur pour un entretien d'embauche

Ambassadeur de la boisson suédoise Vitamin Well Zlatan Ibrahimovic vient d’activer le partenariat via une caméra cachée. Marrant !

Caméra cachée : Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d’embauche

Il y a un an à l’annonce du partenariat entre les boissons suédoise Vitamin Well Zlatan Ibrahimovic avait déclaré :

“Ca va être vraiment excitant de travailler avec les équipes de Vitamin Well. Aider une jeune et affamée compagnie, de surcroit suédoise, à se développer dans le monde est un challenge idéal pour moi

mais depuis il n’y avait pas vraiment eu d’activation autour de ce partenariat et Zlatan n’avait pas vraiment fait la promotion des produits.

La marque semble vouloir passer la seconde en terme de communication et ça passe inévitablement par leur ambassadeur. Cette semaine nous avons donc découvert une caméra cachée qui met en scène Zlatan dans le rôle d’un recruteur qui fait passer un entretien d’embauche à un homme.

Un échange qui décontenance le candidat (je pense que je le serai aussi) … Zlatan lui propose même de respirer quelques minutes pour qu’il reprenne ses esprits … A la fin de l’entretien le joueur du Paris Saint-Germain lui pose une ultime question « Quel est votre joueur préféré ?  » ….

Vous auriez réagi comment ?

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire