Willie Beamen va utiliser les outils de Repucom

0
604

L’agence de marketing sportif & entertainment WILLIE BEAMEN complète son offre en se dotant des meilleurs outils indépendants de mesure d’efficacité dans l’univers du sport et du sponsoring.

willie-beamen

WILLIE BEAMEN s’appuie désormais pour ses activités Marketing et Célébrités sur les outils Médias / Opinions / Consulting de Repucom et notamment Celebrity DBI, le nouvel indicateur référent pour analyser et comprendre l’impact des célébrités françaises et internationales sur les consommateurs.

Les déclarations

Romain Collinet, associé fondateur de WILLIE BEAMEN déclare : « WILLIE BEAMEN répond ainsi à la préoccupation majeure des annonceurs qu’elle accompagne : audit en amont et évaluation du retour sur investissement. L’expertise quotidienne de Repucom au niveau des annonceurs français et internationaux permettra à nos clients d’intégrer des solutions d’études et de mesures complètes, innovantes en matière de marketing et de communication, intégrant une dimension objective, rationnelle et mesurable ».

Bruno Lalande, Directeur de la Stratégie Europe, Middle East et Afrique de Repucom ajoute : « nous nous réjouissons qu’un nouvel acteur français du marketing sportif & entertainment tel que WILLIE BEAMEN choisisse nos solutions pour ses enjeux stratégiques. Qu’il s’agisse de problématiques relatives aux personnalités sous contrat de représentation avec l’agence (Laura Flessel, ElkY, Maxime Mermoz, Tessa Worley…) ou d’endorsement, WILLIE BEAMEN est plus que jamais armée pour répondre efficacement aux annonceurs. Elle se dote de KPI’s normés, qu’il s’agisse de notoriété et/ou de perception des consommateurs sur des items clés : sympathie, intérêt, tendance, influence, confiance, aspiration et capacité d’endorsement (sponsoring). Concernant les travaux hors célébrités, nous sommes très agréablement surpris par le professionnalisme de cette jeune agence qui intègre beaucoup d’informations de cadrage marketing pour optimiser l’efficacité de ses conseils ».

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire