Vos messages de soutien à l’Equipe de France sont diffusés à Clairefontaine!

8
1676

Depuis le 1er mars, Nike a lancé le projet « EN BLEU ET CONTRE TOUT », afin de créer un lien unique entre les joueurs de l’ Equipe de France et les fans. Depuis le 18 mars les messages envoyé par les fans sont diffusés à Clairefontaine!

Pour la 1ère fois, les fans peuvent envoyer leurs messages de soutien aux joueurs et joueuses de l’ Equipe de France depuis la page Facebook
Nike Football France (facebook.com/nikefootballfrance) ou sur twitter via le hashtag #ENBLEU. Ces messages sont diffusés depuis le 1er mars
en façade du Nike Store des Champs Elysées.

Lors du rassemblement, les joueurs pourront lire les messages de soutien des fans à Clairefontaine, à l’entrée du pavillon et dans la pièce de vie des joueurs. Lors des matches du 22 et du 26 mars, les messages défileront sur les panneaux LED en bordure de terrain.

MESSAGES-CLAIREFONTAINE-NIKE-FFF

MESSAGES-CLAIREFONTAINE-NIKE-FFF-2

Supportez l’ Equipe de France !

En plus des messages adressés aux joueurs, vous pouvez aussi afficher votre ralliement à l’ Equipe de France en portant une paire de lacets bleu clair avec la signature En Bleu et Contre Tout. Vous avez la possibilité de personnaliser votre paire de lacets avec un message via la page facebook Nike Football France (facebook.com/nikefootballfrance), et venir les retirer gratuitement au magasin FFF

lacets-nike-FFF

 

LA VIDEO « EN BLEU ET CONTRE TOUT »

Les acteurs de la vidéo sont Corine Franco (football), Malik Bentalha (comédien), VincentClerc (rugby), Blaise Matuidi (football), Renaud Lavillenie (saut à la perche), Raphael Varane (football) et David Fernandes (football). Chaque protagoniste, riche de sa propre expérience, raconte avec ses mots à quel point l’échange et le partage avec les fans permettent de se dépasser. A travers la vidéo « En bleu et contre tout », ils invitent le public à rallier le mouvement et soutenir les Bleus.

8 COMMENTAIRES

  1. Bravo à tous les Joueurs de l’Equipe de France de football et au Staff. Je suis fier de vous. Vous m’avez fait vibré, vous m’avez fait oublié mes soucis, vous avez rendu ma vie facile et vous m’avez donné des sensations inoubliables. Grand MERCI à vous et je serai toujours avec vous même dans la défaite. B.R.A.V.O les Gars, vous pouvez allez en vacances l’esprit en paix parce que la mission a été remplie. Dieu vous bénisse.

    Guy-Claude BALLIET

  2. quel honte de voir des joueur qui des millions se faire battre par l’Ukraine je préfère aller voir des enfant jouer le samedi après midi au il mouille le maillot et il gagne rien a part leur amour propre l’équipe de France n’ira pas au brésil comme ça la fédé fera des économie car on paye des licence pour paye des pédés.

  3. J espere de touy mon coeur que Rybery et Benzema auront appris a chanter la Marseillaise..sinon je ne viis vraiment pas se qu ils font dans l equipe de france..
    La Marseillaise n a riien a voir avec la religion..soit tu te considere comme un français et tu chante iou sinon tu vas jouer ailleurs..
    En bon entendeur ……

  4. Un grand soutien , un enorme soutien pour vos 2 match de qualification de la part de Sarah 8 ans et Joyce 5 ans.Deux supportrice de l equipe de France.Bisous a tous♥♥♥♥♥.

    • Bonjour et merci pour votre commentaire!
      Si vous souhaitez participer n’oubliez pas d’envoyer votre message de soutien via le Facebook de Nike.
      Bonne journée

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire