Velux partenaire du Championnat d’Europe de handball masculin 2016

0
267

Le Groupe VELUX devient partenaire du Championnat d’Europe de handball masculin 2016. L’occasion pour la marque de bénéficier d’une grande visibilité et du programme d’hospitalité de la compétition.

 

Un partenariat avec le Championnat d’Europe pour renforcer l’attachement du Groupe VELUX au handball

 

Le Groupe VELUX, premier fabricant mondial de fenêtres de toit, dont le siège est basé au Danemark, est partenaire officiel du Championnat d’Europe de handball masculin (EHF EURO) 2016, qui a débuté en Pologne le 15 janvier et jusqu’au 31 janvier 2016. Déjà connu dans le monde du handball comme sponsor en titre de la VELUX EHF Champions League, le Groupe étend désormais son engagement à la compétition phare qui oppose les équipes nationales.

L’accord officiel de parrainage a été conclu par Infront Sports & Media, partenaire média et marketing exclusif de la Fédération européenne de handball pour l’EHF EURO.

 

 

Michael Rasmussen, Directeur de la Marque et du Marketing du Groupe VELUX

« Avec le Championnat d’Europe de handball masculin 2016, nous renforçons notre présence dans ce sport et communiquons sur la passion et le professionnalisme qui nous caractérisent. La grande couverture de cette compétition, en particulier dans le Nord, le Centre et l’Est de l’Europe, combinée à un programme d’hospitalité sans précédent pour le Groupe VELUX lors d’une compétition sportive internationale, nous offre une opportunité unique de consolider nos relations avec nos clients et nos partenaires, mais aussi d’en établir de nouvelles en étant visible sur de nombreux marchés clés pour le Groupe VELUX »

Jean Brihault Président de l’EHF

« La marque a déjà établi une forte présence sur le marché du handball à travers son engagement à long terme en qualité de sponsor en titre de la VELUX EHF Champions League. L’EHF EURO masculin 2016 devrait battre tous les records. En développant ses activités de sponsoring dans le handball, le Groupe VELUX renforce le potentiel d’exposition de sa marque et d’activation en Pologne, un marché sur lequel le handball est très suivi, et dans le monde »

Stephan Herth, Directeur exécutif Sports d’été chez Infront,

« L’EHF EURO est un événement de choix pour le Groupe VELUX pour un parrainage de ce type, avec un mélange parfait d’activation régionale au niveau local et d’exposition média internationale dans toute l’Europe et au-delà. En effet, l’édition 2014 a atteint une audience cumulée de près de 900 millions de personnes pendant près de 2 300 heures de diffusion, associée à une stratégie digitale ambitieuse qui a renforcé la visibilité des sponsors officiels ».

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire