Une coupe de champagne « Moët & Chandon » avec Roger Federer

0
864
Roger-Federer-for-Moet-and-Chandon-580x427Federer ambassadeur des champagnes Moët & Chandon!

Moët & Chandon annonce aujourd’hui l’arrivée du suisse Roger Federer comme ambassadeur de la marque :

« Roger Federer par l’aura que lui confèrent ses brillantes victoires et l’élégance de sa gestuelle est le parfait ambassadeur pour Moêt & Chandon qui incarne le succès, l’élégance et un style éternel depuis près de 270 ans. Deux icônes mondiales qui se réunissent ainsi pour sceller un partenariat unique »

Ce qu’ils en disent

Rger Federer a déclaré qu’ « Être ambassadeur de la marque Moët & Chandon est plus qu’un honneur pour moi, c’est une invitation à faire partie d’une tradition très glamour » puis en affirmant que « Moët & Chandon a toujours été le champagne précurseur, créateur de nouvelles tendances. Je suis fier d’être aujourd’hui le représentant d’une Maison animée par la quête de l’excellence comme je l’ai fait tout au long de ma carrière

Le président de le Moët et Chanbon, Stéphane Baschiera, explique que « Roger Federer incarne la réussite, la générosité et le style. Ces trois fondamentaux ont marqué un à un l’histoire de notre Maison et s’affirment aujourd’hui comme les valeurs centrales pour Moët & Chandon » puis de dire qu’ « En tant que champagne de toutes les victoires et Supporter engagé des grands tournois de tennis internationaux, nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Roger Federer en qualité d’Ambassadeur international de la Maison Moët & Chandon ».

Moët & Chandon a fait appel au photographe Patrick Demarchelier afin de réaliser une des photos ainsi qu’à Bob Sinclair pour la musique de la vidéo que voici:

Direction notre Page Facebook pour visualiser d’autres photos!

Alors vous le trouvez comment Roger?

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire