Le TFC innove avec iCoach !

0
1342

Le TFC et Alain Casanova premiers bénéficiaires de la technologie iCoach

Le Toulouse Football Club, en collaboration avec la Startup toulousaine « SIGFOX » , présenteront le prototype révolutionnaire iCoach à l’occasion du salon Futurapolis les 15, 16 et 17 Mai prochians (Centre de Congrès Pierre Baudis, Toulouse). 

iCoach est un outil technologique qui a pour but de révolutionner les entrainements et qui sera testé en exclusivité par Alain Casanova et le TFC. Une multitude de données, allant de la performance des joueurs en temps réel à leur qualité de nutrition en passant par leur état de forme, sont collectées. Disponible pour la saison 2014/2015, l’entraineur toulousain sera le premier technicien au monde à bénéficier de cette technologie !

Le club a posté cette vidéo impressionnante et humoristique des capacités de l’iCoach sur son site officiel (voir ci-dessous). Si bien évidemment certains outils semblent exagérés, ce clip reconstitue néanmoins un aperçu intéressant de la technologie iCoach :


iCoach, l’outil de l’entraineur du futur by TOULOUSEFOOTBALLCLUB

 Une présentation en grandes pompes au Centre de Congrès de Toulouse

Olivier Sadran et Ludovic Le Moan présenteront ensemble iCoach à l’occasion du Salon Futurapolis le 16 mai 2014 dès 18 heures.

Alors si vous êtes curieux de découvrir les performances de l’iCoach, vous pouvez vous rendre à l’événement gratuitement en vous inscrivant ici !

Si malheureusement vous ne pouvez vous y rendre, la rédaction de SportBusinessetMoi vous fera un récapitulatif de cette présentation à l’issu de l’événement !

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire