Teddy Riner au musée Grévin!

0
1786

Teddy RINER, quintuple champion du monde de judo et médaillé d’or aux Jo de Londres, a rejoint le 11 février au soir les plus grandes célébrités au musée Grévin, lieu mythique de l’illusion et du divertissement parisien.

Béatrice CRISTOFARI,directrice de Grévin puis Christine ORBAN, auteur et représentante de l’Académie Grévin présidée par Bernard Pivot, en charge de l’élection des nouveaux impétrants, ont intronisé le grand judoka, en saluant son parcours admirable de sportif mondial, au prestigieux palmarès.

Pour réaliser une copie parfaite de Teddy RINER, six mois de travail depuis le premier rendez-vous ont été nécessaires au sculpteur Claus VELTE et à l’équipe des ateliers. Le champion a participé avec plaisir et amusement à toutes les étapes de création de son personnage: photos, captures d’images en 3D, vidéos, moulage des mains… et des pieds, judoka oblige, mesures du visage et du corps… rien n’a été laissé au hasard pour que Teddy RINER apparaisse plus vrai que nature !

Le célèbre judoka est présenté dans l’espace dédié aux sportifs, non loin du pilote de rallye Sébastien LOEB et du basketteur Tony PARKER. Comme sur les tatamis, Teddy RINER est vêtu d’un kimono.

Vous pouvez dès aujourd’hui venir poser près de Riner pour une photo!

teddy-riner-avec-son-double-de-cire-au-musee-grevin

teddy-riner-au-musee-grevin

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire