Teaser de la prochaine pub Gillette qui sera difussée à la mi-temps de la Coupe du Monde

0
1328

Dimanche 13 Juillet, c’est lors de la coupure publicitaire de la mi-temps du match ultime de la Coupe du monde 2014 que sera dévoilé le premier film de la nouvelle campagne Gillette intitulée ‘Précision’.

Un spot inédit de 60 secondes qui illustre une vision moderne de la réussite et le fait que celle-ci se joue souvent à un détail près.

 

Les choses les plus importantes de la vie dépendent souvent de détails infimes. Qu’il s’agisse d’un challenge professionnel comme une réunion capitale, ou d’une situation plus personnelle comme une rencontre, la réussite tient souvent à un détail près.

 

La nouvelle plate-forme de marque Precision illustre la différence entre le bien et l’excellent, du point de vue de la marque qui a passé les 110 dernières années à affiner et redéfinir les éléments les plus précis et pointus de ses rasoirs et de ses lames pour offrir aux hommes la plus ultime des précisions ; parce qu’un infime détail fait souvent la différence, aussi bien dans la vie que dans le rituel du rasage.

 

La campagne Gillette Précision a donc été conçue pour proposer une vision moderne de la notion ‘la perfection au masculin’ introduite en 1989, en s’adressant aux hommes du monde entier, afin de leur permettre de toujours atteindre le meilleur d’eux-mêmes : hier, aujourd’hui et demain.

 

 

Gillette Précision: ‘à un détail près’

Film réalisé par Grey NY

Deux formats : un film évènement de 60 secondes diffusé lors de la finale du Mondial puis sur Internet
et un film TV de 20 secondes.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire