Skoda, 10 ans de partenariat avec le Tour de France

0
629
A l’occasion de la 100ème édition du Tour de France, la marque automobile tchèque SKODA et la Grande Boucle célèbre leur 10 ans de partenariat. En effet la marque est depuis 2004 est Sponsor Officiel et Fournisseur du parc automobile de près de 300 véhicules pour l’édition 2013.
“C’est vraiment quelque chose de spécial de fêter à la fois la 100ème édition du Tour, et d’entrer dans la 10ème année de partenariat de Skoda avec cette épreuve. Le soutien au Tour de France ainsi qu’à de nombreux autres évènements cyclistes, est l’expression d’une tradition de presque 118 ans dans notre entreprise. Ses premiers succès remontent en effet à décembre 1895 lorsque nos deux fondateurs, Laurin & Klement, ont débuté la production de bicyclettes” explique Mr Vahland PDG de la marque.
Skoda partenaire de Tour de France depuis 10 ans
A l’occasion de ses 10 ans de partenariat, Skoda diffuse actuellement un spot TV original intitulé « Skoda, l’équipe derrière toutes les équipes » (« A team behind the teams »). Cette publicité montre que le partenariat avec le Tour de France n’est pas que financier mais bien un engagement total de la marque dans cette course cycliste auprès de toutes les équipes. Via ce spot, on se rend compte que Skoda sont au service de toutes les autres équipes : les teams des cyclistes, l’organisation, les autres sponsors,…

Pour ce 100ème Tour de France Christian Prudhomme, le directeur de course, prendra place dans la nouvelle Superb rouge spécialement équipée pour lui. La flotte sera également composée d’Octavia berlines, de Rapid, de Yeti et même de deux Citigo dans la caravane publicitaire.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que Skoda parraine également le maillot blanc du meilleur Jeune (-25 ans). Vous pouvez suivre la marque sur sa page Facebook et sur son site internet et découvrir ainsi le Tour de France de l’intérieur.

Sponsorisé par Be On

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire