Ronaldo, plus de 200 millions de fans sur les réseaux sociaux

0
328
Ronaldo a plus de 200 millions de fans

Real Madrid superstar Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid est devenu en fin de semaine dernière le sportif le plus suivi sur les réseaux sociaux avec 200 millions de fans cumulés.

200 millions de fans sur les réseaux sociaux pour Ronaldo !

 

Alors que Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à remporter le dernier ballon d’or il va pouvoir se consoler avec le « titre » de joueur le plus suivi sur les réseaux sociaux et il devient le premier sportif à passer la barre symbolique des 200 millions de fans. Il devance, et ça va surement lui faire très plaisir Lionel Messi (122 Millions de fans) et le basketteur LeBron James (69 Millions). Ce classement, réalisé par le site Hookit, prend en compte les comptes Facebook, Twitter et Instagram dont voici la répartition pour Cristiano Ronaldo :

  • Facebook : 109,7 Millions de fans
  • Instagram : 49,6 Millions de fans
  • Twitter : 40,7 Millions de Fans

Dans l’infographie qui va suivre vous verrez des stats « marrantes », comme le fait que Cristiano Ronaldo a plus de fans que les 5 premières ligues américaines réunis ( NBA, NFL, MLB, NHL, MLS) ou plus que le cumule des fans des cinq joueurs américains les plus suivis ( LeBron James, Kobe Bryant, Kevin Durant, Steph Curry et Michel Jordan) !!!

Cristiano-Ronaldo-200-millions-fans-reseaux-sociaux
Infographie : Cristiano Ronaldo sportif le plus suivi sur les réseaux sociaux avec 200 Millions de fans

Ce nombre de fans est important pour les marques partenaires de l’attaquant du Real Madrid. On se souvient par exemple que fin 2014 Repucom indiquait qu’un post de la star portugaise sur Facebook était valorisé à 115 000 € contre 50 000 € pour son adversaire Lionel Messi !

Au fait nous avons des lecteurs qui suivent Ronaldo sur les réseaux Sociaux ?

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire