Ronaldinho : Jeu-vidéo et cinéma au programme

0
1194

L’international Brésilien Ronaldinho, aujourd’hui joueur de l’Atletico Mineiro, va avoir son propre jeu-vidéo : Soccer 10. Un docu-fiction est également en attente.

Soccer 10, le jeu vidéo de Ronalddinho

Il l’a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux à ses 15,5 millions de fans Facebook ainsi qu’à ses 8.7 millions de followers sur Twitter.


Développé par la société Ilusis, spécialisée dans l’édition de jeux-vidéos et d’applications pour I-Phone et Android, Soccer 10 est prévu pour mai, téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store, Amazon , Google Play et Android. C’est en tout cas ce que laisse filtrer la page Facebook Officielle du jeu-vidéo :

https://www.facebook.com/soccer10game

Un docu-fiction également en attente pour Ronaldinho

Commandité par Roberto de Assis Moreira, frère et agent de Ronaldinho, un docu-fiction devrait également sortir durant la Coupe du Monde de Football au Brésil (12 Juin au 13 Juillet). Il mettra en scène la transition opérée par Ronaldinho depuis son retour au Brésil à l’Atletico Mineiro, club qu’il est parvenu à hisser à la deuxième place du championnat Brésilien l’année dernière. Un reportage montrant son changement sportif et extra-sportif, destiné à redorer l’image du Ballon d’Or Brésilien, dont la carrière a été marquée autant par ses performances que par ses frasques en dehors du terrain.

Une opération séduction que certains voient comme la préparation de sa reconversion dans le monde du football ou du cinéma… Rappelons que Ronaldinho était déjà apparu au grand écran, dans le film « 3 Zéros » de Fabien Oniente, lorsqu’il était encore joueur du Paris-Saint-Germain.

Ronaldinho dans 3 Zéros

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire