Retour de Mizuno dans le tennis

0
485

La marque Mizuno qui va fêter son 110eme anniversaire en 2016, a annoncé son retour dans le tennis.

Mizuno revient dans le tennis

Pour rappel l’histoire de Mizuno dans le tennis a débuté en 1934. Aujourd’hui la marque Nippone revient à la conquête du marché européen.
Dans sa conception, l’accent a été mis sur la performance, la légèreté et la durabilité des produits. Les premiers tests effectués à travers l’Europe ont été réalisé par des joueurs professionnels et professeurs de tennis d’expérience.

L’Open d’Australie 2016 vous avez eu la possibilité de découvrir la marque via leur team de joueur ambassadeur. On retrouve dans cette team le croate Ivo Karlovic (Rang 21), le chypriote Marcos Baghdatis (Rang 45) qui seront tous deux équipés en textile et chaussure. Les espagnols Roberto Bautista Agut et Albert Ramos-Vinolas ainsi que l’italien Simone Bolelli viennent compléter l’équipe en portant les chaussures Mizuno. Sur le circuit féminin, Yulia Putinseva (77) sera complètement équipée par la marque japonaise. Quant à l’australienne Jarka Gajdosova, elle jouera avec des chaussures Mizuno.

John Hooper, Responsable EMEA Marketing et Promotion Sport Mizuno

« Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec des joueurs de très haut niveau de talent qui porteront nos couleurs sur les tournois ATP et WTA. Leur rôle a été très important, dans le processus de développement de cette gamme. C’est pourquoi  ils sont d’autant plus impatients de lancer la collection lors de l’Open d’Australie. »

Mizuno Wave Exceed Tour F

Mizuno Wave Exceed Tour H

Mizuno Wave Intense Tour H

Mizuno_TennisM_Never_Stop_Pushing

Mizuno_TennisW_Never_Stop_Pushing.jpg

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire