Real Madrid : Fly Emirates nouveau sponsor

3
2334
Emirates n’en fini pas de défrayer la chronique du Sponsoring, en effet après avoir signé avec Roland Garros, la compagnie aérienne vient de s’engager pour 5 ans avec le Real de Madrid comme Sponsor Maillot. 

Emirates sponsor maillot Real Madrid

Aujourd’hui le Real Madrid C. F. et Emirates ont présenté leur partenariat ainsi que le maillot de la saison 2013/14, qui portent le nom de la compagnie aérienne. Emirates devient donc le sponsor officiel pour les cinq prochaines saisons. La présentation a eu lieu dans la loge royale au stade Santiago Bernabeu et a été présidé par Florentino Perez et H. H. Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, directeur exécutif d’Emirates Airline et Emirates Group.Emirates prend la place de Bwin.

 

  Emirates devient le sponsor maillot du Real Madrid

« C’est l’un des accords les plus importants dans l’histoire du club. C’est un honneur pour nous de lier le nom de notre club à Emirates. Il est notre partenaire idéal et un allié du transport aérien mondial. Pour nous, le mot impossible n’existe pas, nous serons plus forts ensemble et nous obtiendrons les résultats que nous voulons », a déclaré le président du Real Madrid, Florentino Perez.

H. H. Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Chairman et Chief Executive d’Emirates Airline et Emirates Group, a déclaré: «Nous sommes très fiers de nous liés au club le plus couronné de succès dans le monde. Ce partenariat apportera des avantages à des centaines de millions de fans du Real Madrid dans le monde « .

Après les discours des deux dirigeants ont procédé à la signature de l’accord de coopération entre les deux entités et la mise en scène du nouveau maillot. Les joueurs de l’escouade Madrid ont posé avec les kits de la marque Adidas pour la saison 2013/14.

 

Nouveau maillot 2013-2014 du Real Madrid avec le sponsor Emirates

Selon le quotidien espagnol, Marca, le contrat de sponsoring avoisinerait les 25M d’€ ce qui serait le montant le plus cher pour le Real Madrid. Initiative logique du Real Madrid, qui s’ouvre, avec ce nouveau partenaire, les portes d’un tout nouveau marché : les pays en plein essor du Moyen-Orient. 

 

(Lire l’article sur la signature du partenariat entre Emirates et Roland Garros)

———–

Abonnez-vous à  notre Newsletter : [wysija_form id= »1″]

3 COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire