PUMA, l’ evoACCURACY une édition limitée exclusivement portée par Balotelli

0
601

PUMA a présenté l’ evoACCURACY une nouvelle chaussure de football en édition limitée. Mariant le blanc et le bleu marine à des jaunes et verts fluorescents, membre de la famille evoPOWER, elle sera portée exclusivement par Mario Balotelli.

 

Puma, l’ evoACCURACY seulement pour Mario Balotelli

Cette nouvelle chaussure en édition spéciale est conçue pour maximiser la précision et la justesse de tir et de passe grâce au revêtement en mousse Pebax ultralégère sous la tige. Le motif Griptex vert fluorescent sur la partie médiale des chaussures optimise l’adhérence et le contrôle de balle, pour un style de jeu tout en précision et en justesse quelles que soient les conditions météorologiques.

Le design spécial de l’ evoACCURACY s’appuie sur un dégradé de couleur partant de l’avant jaune fluorescent jusqu’au talon blanc. Le formstripe PUMA bleu marine est présent sur le côté extérieur et un logo PUMA sur la face médiale. Le logo MB45 placé sur le talon constitue la touche finale de cette édition limitée.

Pour Mario Balotelli : « En football, la précision est très importante. Ces chaussures procurent de bonnes sensations, un peu comme l’evoPOWER. Je suis très heureux de pouvoir jouer avec à partir d’aujourd’hui. C’est toujours un grand honneur de recevoir une chaussure en édition spéciale et j’aime particulièrement son design. »

La chaussure de football evoACCURACY est désormais disponible en édition limitée chez les principaux distributeurs du monde entier.

 

 

On espère que cette nouvelle chaussure permettra à Mario Balotelli de retrouver la direction des filets ! 😉

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire