Le PSV recrute Coca-Cola

0
835

Le PSV recrute Coca-Cola

On le sait tous, c’est la dernière journée des transferts et les clubs s’activent pour finaliser et compléter leur effectif. Mais cette fois c’est une tout autre affaire qui est conclus à Eindhoven. Le club néerlandais vient de signer un contrat de sponsoring pour une durée de 3ans avec la marque Coca-Cola.

Cette nouvelle nous apprend 2 choses :

1 – Le secteur sportif attire de plus en plus de marques et cela rentre dans une politique de gestion de l’image.

2 – L’importance des Business-Lounge dans les stades. Ces petites salles luxueuses dans le stade, avec une vue imprenable sur le terrain sont activement utilisé dans le networking des entreprises. Cette fois encore, le PSV à fait usage d’une de ces salles pour signer ce contrat prestigieux avec la multinationale : Coca-Cola.

Business center et Lounge :

Les dirigeants de clubs sportifs possédant un stade avec une bonne réputation mettent souvent des lounge à disposition de leurs partenaires. Ces petits salons permettent de créer une ambiance détendue autour d’un évènement sportif tout en parlant affaires avec un client ou un partenaire. Un lounge est louable pour une année à des tarifs variables selon la réputation du stade (ex : Parc des Princes, peut aller jusqu’à 250.000€ par an).

 

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire