psLIVE accompagne Peace and Sport dans ses stratégies marketing et communication

0
292

psLIVE, agence conseil en activation de marque et événementiel du groupe Dentsu Aegis Network, vient d’annoncer qu’elle conseillera l’Organisation Internationale Peace and Sport jusqu’à fin 2016. La première mission se matérialisera à l’occasion du Forum Peace and Sport, organisé à Monaco du 25 au 27 novembre.

psLIVE agence conseil de Peace and Sport

Courant jusqu’à la fin de l’année 2016, La mission d’accompagnement de psLIVE comprend une mission d’assistance marketing et une mission de conception d’opérations de communication visant à aider Peace and Sport, qui a récemment changé son identité visuelle, à récolter des fonds pour financer ses actions. L’agence sera présente aux côtés de l’association dès la 8ème édition du Forum Peace and Sport, qui rassemblera l’ensemble des décideurs mondiaux gouvernementaux, sportifs et économiques engagés dans des actions de paix par le sport.

Les déclarations

Olivier Bischoff, Directeur Général de psLIVE
« Nous sommes très heureux d’accompagner à nouveau Peace and Sport. Par ses actions, et notamment son Forum,  Peace and Sport est un acteur international majeur dans l’univers du sport et nous sommes ravis de pouvoir apporter notre contribution aux programmes développés par l’association. »
 Joël Bouzou, Président de Peace and Sport
« La collaboration avec psLIVE nous permet d’entrer en relation avec des partenaires nouveaux à même de nous accompagner sur le long terme, confirme . Leur apport sur la conception d’opérations de communication spécifiques est également un vrai plus pour nous. »   

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire