Pepsi lance l’idée d’un carton bleu !

0
417
Un carton bleu dans la campagne de Pepsi

La marque Pepsi vient de rendre public la liste des ambassadeurs de la marque pour la saison 2016 et annonce également le lancement de sa nouvelle campagne mondiale : Le Carton Bleu Pepsi Max. 

Un carton bleu pour la campagne de publicité de Pepsi !

Cette année c’est une équipe de superstars qui a été choisie par Pepsi avec l’attaquant argentin Sergio Agüero (Manchester City), le colombien James Rodríguez (Real Madrid), le capitaine de l’équipe de Belgique Vincent Kompany (Manchester City), le buteur chilien Alexis Sánchez (Arsenal) et le gardien espagnol David de Gea (Manchester United).

L’équipe internationale Pepsi MAX 2016 apparaîtra dans une campagne articulée autour d’un film publicitaire diffusé pour la première fois aujourd’hui, et visible dans le monde entier. Le pitch : deux livreurs qui ne se doutaient de rien ont la surprise de leur vie, quand un match de foot s’improvise avec les joueurs de l’équipe Pepsi MAX, donnant ainsi vie à l’idée du Carton bleu.

Ok mais pourquoi un carton bleu ? C’est Carla Hassan, Senior Vice-Président, directrice de la marque au niveau mondial, au sein de Pepsico qui nous explique pourquoi :

« L’idée du Carton bleu Pepsi MAX est de neutraliser l’ennui et de laisser libre cours à des moments fun et complètement inattendus »

 

« Généralement, les cartons jaune et rouge arrêtent le match un moment, mais le Carton bleu Pepsi MAX indique au contraire que le jeu va devenir passionnant. C’est le coup d’envoi rêvé pour le début d’année de notre marque emblématique ».

Carton-bleu-canette-Pepsi-MAX

Une application de réalité virtuelle

Ca ne vous aura pas échappé que cette campagne est diffusée pendant la Ligue des Champions ce qui n’est pas un hasard car Pepsi MAX, Lay’s et Gatorade, les marques phares de Pepsico, sont sponsors officiels de l’UEFA Champions League.

C’est donc aujourd’hui que Pepsi MAX a lancé son programme « Maximum Football » dans toute l’Europe de l’Ouest avec notamment une nouvelle application de réalité augmentée Pepsi MAX, qui offre la possibilité aux supporters de gagner des prix  :

  • des billets pour les quarts de finale et les demi-finales, ou encore
  • un voyage pour assister à la finale de l’UEFA Champions League le 28 mai à Milan.

L’application pourra être téléchargée sur iOS et Android dès le 1er mars, et les supporters pourront l’utiliser pour scanner des émoticônes qu’ils trouveront sur les bouteilles et les canettes Pepsi MAX en série limitée.

Allez on met un beau Carton Bleu à cette nouvelle campagne de Pepsi !

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire