Nike et le PSG prolonge jusqu’en 2022

0
871

Nike et le Paris Saint-Germain ont officialisé ce dimanche 22 décembre 2013 le renouvellement du partenariat qui les unit depuis 1989.

Ce contrat prendra effet au début de la saison 2014 et se prolongera jusqu’en 2022. A cette occasion, de nombreuses animations ont été proposées au public du Parc des Princes ce dimanche. La façade principale du Parc des Princes a été habillée d’un visuel “Rêvons Plus Grand Ensemble” et un tifo géant a recouvert la tribune Paris juste avant le coup d’envoi.

nike-prolonge-psg

Les déclarations

«Nous sommes très fiers que Nike, leader exigeant et sélectif du marché du sport, ait choisi de poursuivre l’aventure avec nous. C’est la preuve de leur confiance en nos ambitions. Le Paris Saint-Germain fait aujourd’hui partie du cercle fermé des clubs et des équipes les plus importants de la scène mondiale», s’est félicité le président Nasser al-Khelaïfi.

« Nous sommes ravis de prolonger ce contrat avec le Paris Saint-Germain. Commencé il y a plus de 23 ans le potentiel de notre partenariat avec le club n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Le Paris Saint-Germain est une des équipes les plus ambitieuses et innovantes et ensemble nous regardons déjà vers le futur » a expliqué Trevor Edwards, Président de Nike.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire