Messi lance son compte Instagram

0
595
Le prodige Argentin, Lionel Messi, joueur du FC Barcelone, a fait son entrée sur Instagram, réseau social dédié à la photo et depuis peu à la vidéo, le 14 aout 2013 avec une vidéo de sa rencontre avec le Pape François.

Les fans de Lionel Messi vont être content de pouvoir enfin le suivre sur Instagram il a en effet lancé son compte officiel le 14 août : instagram.com/leomessi. Pour le lancement de son compte il a mis en ligne un vidéo très symbolique avec sa rencontre avec le Pape François, ce qui n’est pas donné à tout le monde! Il faut rappeler que le Pape Argentin est un grand fan de football et du club de Rosario.

lionel messi Instagram

Messi renforce sa présence sur les réseaux sociaux

En 48 heures, son profil Instagram compte déjà 904,343 fans.

Le blog CduSport nous rappel que Messi est déjà présent sur Facebook (sa page compte 47 524 852 fans), Weibo, le Twitter chinois (17 103 125 followers) et soulève la question de sa présence prochaine sur Twitter. Il est en effet surprenant de ne pas voir l’argentin sur Twitter alors que son équipementier Adidas a lancé un compte intitulé Team Messi qui rassemble 294 189 followers. On se rappel que Messi avait même pris le commande de se compte le 6 mai dernier.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire