Gatorade : Messi dans la campagne « Don’t Go Down »

0
521
Messi dans la publicité Gatorade Don't Go Down

Gatorade, la marque de boissons pour le sport, partenaire du FC Barcelone, vient de dévoiler sa nouvelle campagne « Don’t Go Down » avec au centre l’exemple Lionel Messi.

 

Don’t Go Down : Gatorade met en scène Lionel Messi

Gatorade a donc décidé de mettre au centre de sa nouvelle publicité l’exemplaire Lionel Messi qui donne tout sur le terrain pour échapper à ses adversaires, se dépasser et surmonter les nombreux obstacles.

Sans être le plus grand ou le plus rapide Messi a un coup d’avance sur ces adversaires par sa lecture du jeu et son abnégation et c’est bien cette philosophie qu’a souhaité mettre en avant Gatorade dans sa publicité … il ne faut faut jamais abandonner si l’on veut devenir le meilleur :

« Les gens disent que Messi ne parle pas beaucoup. Mais son jeu parle pour lui et son jeu nous dit quelque chose de très profond à propos de son football et de sa vie. » déclare Gatorade dans son communiqué.

Cette publicité souhaite montrer que se ne sont pas que les qualités intrinsèques qui sonr la base de la réussite mais également la motivation. La campagne sera diffusée aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Europe.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire