Marathon de Paris : 2 partenaires prolongent

0
314
Schneider Electric et Asics prolongent avec le Marathon de Paris

Le Marathon de Paris est devenu, au fil des éditions, un événement planétaire, trônant aujourd’hui parmi les trois marathons les plus importants au monde. Pas étonnant qu’Asics et Schneider Electric prolongent leurs engagements.

Schneider Electric prolonge comme partenaire titre du Marathon de Paris

En ce jeudi 31 Mars a eu lieu la présentation officielle du Schneider Electric Marathon de Paris moment idéal pour Torsten Raak, senior vice-président-expérience marketing de Schneider Electric, d’annoncer la reconduction du partenariat liant sa société avec le Marathon de la capitale.

Il est allé plus loin en présentant l’engagement commun de Schneider Electric et d’A.S.O. de faire du Schneider Electric Marathon de Paris un événement neutre en carbone d’ici deux ans. Schneider Electric a notamment indiqué compenser à hauteur de 50% les émissions carbone dès cette année.

Asics prolonge avec le Marathon de Paris

Asics prolongent avec le Marathon de Paris

Par ailleurs on apprend qu’Asics, l’un des plus ancien partenaire du Marathon de Paris, a décidé de renouveler une nouvelle fois son engagement avec la course. La marque leader des fabricants de chaussures accompagnera le marathon de Paris pour trois ans de plus, jsqu’en 2019 … pour fêter les 10 ans de partenariat.

 

Alistair Cameron, directeur d’ASICS Europe :

“Nous sommes comblés ! Poursuivre notre partenariat avec le Marathon de Paris pour trois ans encore offre à la marque ASICS une fantastique plateforme pour rencontrer des runners du monde entier. Paris est l’une des plus belles courses. En tant que marque leader de la course à pied, nous sommes là pour aider les coureurs à chacun de leur pas, à chacune de leurs foulées. Nous sommes également ravis de travailler en étroite collaboration avec ASO, et de célébrer, ce dimanche, le 40e anniversaire du Schneider Electric Marathon de Paris.”

Asics va mettre en place des actions afin d’accompagner les participants dans leur défi :

  • programme d’entraînement personnalisé et gratuit via MY ASICS
  • système d’analyse de foulées FOOT ID pour un choix idéal de sa chaussure
  • distribution de bracelet d’allure « Pace Your Race » pour rythmer sa course et atteindre son objectif…

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire