Les Tweets des fans des Sounders de Seattle sur les bulding!

0
521

Tout le monde reconnaît que la MLS et ses clubs sont très actifs dans l’innovation marketing et l’activation digitale, afin d’occuper un peu plus le terrain à côté des championnats de baseball, football américain ou encore de basketball.

La saison de MLS, le championnat de football (soccer) aux Etats-Unis a débuté la nuit du 02-03/03/2013 avec une première opération digitale. Lors de sa défaite face à l’Impacts de Montreal, avec l’éternel Alessandro Nesta aux manettes de la défense, les Sounders de Seattle, nous ont proposé une activation digitale sympa qui à fait participer les fans.

En effet Dans le but de promouvoir ce premier match de la saison, l’équipe de l’état de Washington s’est permise de diffuser sur le mur d’un des building de la ville les tweets d’encouragement de ses supporters. Nul doutes que cette expérience, qui a fait de l’ombre aux autres équipes professionnelles de la ville (?), a permis aux supporters locaux de s’identifier au club mais aussi à leur ville.

Tweet-SoundersRave-bulding

Le Paris Saint-Germain pourra-t-il un jour diffuser les tweets de ses supporters sur l’Arc de Triomphe ou la Tour Montparnasse? Ou alors sur les murs du vieux port de Marseille pour les marseillais et place de la victoire pour les bordelais?Vous en pensez quoi?

SoundersRave-tweet-bulding

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire