Les joueurs de tennis ont participé au match Suisse / France sur Twitter

0
881

Vous n’êtes pas sans savoir que le France a étrillé hier soir la Suisse 5/2. A quelques heures de Wimbledon je me suis donc penché sur l’activité des joueurs de tennis autour de ce match sur les réseaux sociaux…  enfin sur Twitter car aucun message ailleurs! 

 

Début du match Suisse France

 

  suisse-france  

 

Mais les plus savoureux messages sont arrivés pendant et après la mi-temps avec tout d’abord Benoit Paire qui a chambré gentiment Stan Wawrinka puis des Tweet signé Julien Benneteau et Nicolas Mahut … mais je vous laisse découvrir ces messages :

 

suisse-france 3

 

mais le tweet le plus mentionné de la soirée c’est celui de Julien Benneteau qui ne tacle pas les Suisses mais … la femme de Nasri! Un message qui fait un petit buzz car Retweeté plus de 1000 fois et ajouté aux favoris près de 300 fois!

Après match

On a cette fois ci vu des tweets d’Alizée Cornet et de Jo Tsonga qui n’avaient pas encore posté de message …  

  Stan Wawrinka et Nicolas Mahut ont même encore tweeté aujourd’hui (Samedi) suisse-france 2  

Analyse

Analyse c’est un bien grand mot c’est surtout mon ressenti sur l’activité des joueurs autour de ce match.

Tout d’abord un peu déçu de ne pas avoir vu de message avant le match pour interagir avec les fans du genre « Quel est votre pronostic pour le match de ce soir? » ou en donnant son pronostic .. mais ça peut se comprendre aussi car les joueurs sont actuellement en pleine préparation pour Wimbledon. J’ai trouvé très bien l’initiative de Benoit Paire d’alpaguer son homologue suisse Stan Wawrinka qui ne s’est pas fait prier pour engager la conversation.

Mon plus grand regret c’est quand même de ne pas vu Roger Federer participer à ce match sur Twitter… ou tout simplement mettre un message de soutien pour son équipe nationale.

Et vous vous en pensez quoi de ces interactions? 

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire