Le Coq Sportif nouvel équipementier d’Alize Lim

0
950

Le Coq Sportif vient d’annoncer son retour dans le tennis féminin en devenant l’équipementier de le jeune joueuse française Alize Lim.  Le Coq sportif est de retour dans le tennis depuis Janvier 2014 avec Richard Gasquet.

Le Coq Sportif équipementier d’Alize Lim

À compter de janvier 2015, le coq sportif proposera une nouvelle ligne technique femme dédiée à la pratique du tennis, portée sur les cours par la joueuse Alizé Lim. Le coq sportif travaille avec Alizé Lim, jeune femme passionnée par la mode, au design des futures collections tennis femme alliant performance et élégance.

La jeune femme a débuté sa carrière il y a 4 ans et évolue actuellement sur le circuit ITF et WTA et occupe actuellement la 221ème place mondiale. Alizé Lim s’est faite connaître aux yeux du grand public  lors de son 1er tour de Roland Garros 2014 en affrontant son amie Serena Williams.

« Alizé Lim vient rejoindre notre famille en tant qu’ambassadrice tennis. Elle représente ce que nous souhaitons exprimer de la femme le coq sportif, à la fois sportive et soucieuse de son style. Nos équipes ont tout mis en œuvre pour lui assurer un équipement technique performant. C’est avec un très grand plaisir que nous l’accompagnerons tout au long de sa saison. » explique Frank Heissat, CEO le coq sportif

Le-Coq-Sportif-equipementier-Alize-Lim

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire