La Suède sera équipée par Adidas!

0
582

C’est officiel, l’équipe de Suède de Football est depuis le 1er janvier 2013 équipé par Adidas. Ce contrat court sur 6 ans et se termine donc en 2019!

La Suède quitte … Umbro qui depuis sa vente par Nike perd (ou cède?) ses différents partenariats ( Angleterre, le LOSC, Manchester City, Bilbao ou encore Nancy ).

Les réactions

« Nous sommes convaincus que Adidas est le partenaire qui correspond le mieux à l’investissement que nous faisons dans notre équipe à l’avenir. Leur leadership sur le marché en Suède, leurs visions autour du football et les produits qu’ils proposent en font un partenaire idéal pour nous » explique Mikael Santoft, secrétaire général de l’Association suédoise de football.

« Nous souhaitons consolider de notre leadership sur le marché du football en Suède, il était donc évident que nous voulions initier un partenariat avec le plus gros symbole du football suédois. C’est avec fierté que nous entamons ce partenariat et nous sommes impatients d’aider l’équipe nationale suédoise dans ces futurs succès » affirme Brian Grévy, chef de la direction nordique du groupe Adidas.

Un site internet dédié au partenariat a été présenté aujourd’hui (le 16 Janvier) ainsi que les maillots (voir ci-dessous), lors d’une conférence de presse à Stockholm.

maillot-adidas-suede

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire