La FFT choisit Lagardère comme agence conseil en digital

0
874

La Fédération Française de Tennis poursuit sa stratégie digitale en confiant à Lagardère Unlimited, la branche Sport et Entertainment du groupe Lagardère, une mission de conseil visant à améliorer l’offre publicitaire online des partenaires de Roland Garros.

Ce partenariat permettra à la FFT de développer des offres digitales uniques et multi-supports pour les partenaires du tournoi. Lagardère Unlimited se concentrera sur la création d’offres de sponsoring digitales et de campagnes d’activation afin d’améliorer la visibilité des sponsors tout en générant des recettes marketing supplémentaires pour la FFT.

Lagardère Unlimited est fière de démontrer l’impact positif du digital et maintient ainsi sa position leader dans le secteur du sport international. Son équipe spécialisée dispose d’une expertise avérée dans la création de revenus générés par le marketing digital.

Pour Maxime Zeller, nouveau Directeur Digital de Lagardère Unlimited Europe et Afrique : « Nous sommes ravis de travailler avec la FFT et de contribuer à l’un des événements sportifs internationaux les plus importants qu’accueille la France. Le tennis est un sport à la pointe de l’innovation et les possibilités d’exploitation sur le digital sont vastes. Nous allons proposer à la FFT et à ses partenaires des solutions innovantes, élaborées et personnalisées pour accroître leurs recettes, augmenter leur visibilité et rendre l’expérience des fans encore plus inoubliable. »

Bien que ce partenariat entre la FFT et l’agence soit le premier du genre sur le plan digital, Lagardère Unlimited est l’un des partenaires incontournables de Roland Garros et un acteur majeur du tennis international. Lagardère Unlimited possède l’un des portefeuilles de droits les plus étendus du tennis mondial comprenant la vente d’hospitalités, la commercialisation de droits média et la représentation d’athlètes tels que Andy Murray, Richard Gasquet, Victoria Azarenka, Caroline Wozniaki ou Sloane Stephens.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire