L’or s’associe avec Laura Flessel

0
451

La célèbre marque de café L’Or poursuit son sponsoring dans l’Olympisme. Après avoir signé un partenariat d’au moins 4 ans avec le CNOSF, L’Or vient de signer un partenariat avec Laura Flessel, la célèbre escrimeuse française, double championne olympique et jeune retraitée du circuit.

Laura Flessel ambassadrice de L’Or

Une association qui a du sens nous a confié Vanessa Barba De Calignon, responsable marketing pour Senseo et L’Or :

« L’Or est en quête d’excellence et quoi de mieux que Laura Flessel pour l’incarner. Laura a toujours été à la recherche du perfectionnement ; l’exigence qu’elle a eu dans sa pratique sportive c’est celle que nous avons dans notre fabrication de café ».

Laure Flessel sera l'ambassadrice de L'Or
Laure Flessel sera l’ambassadrice de L’Or

Un partenariat qui pour la marque française de café complète parfaitement son récent engagement dans le sport. Bien que le groupe Jacobs Douwe Egberts auquel L’Or appartient soit déjà fortement présent dans le sport grâce à ses marques Senseo (Senseo est partenaire du Tour de France depuis 2013) ou encore Café Grand-mère avec notamment le RC Lens c’est la première fois que L’Or se lance dans le sponsoring sportif. Café dit haut de gamme, c’est donc vers l’olympisme et ses valeurs que L’Or s’est tourné comme le rappelle Vanessa Barba De Calignon « L’Olympisme exacerbe la passion et les émotions et constitue ainsi pour L’OR un formidable vecteur de communication »

Mais au-delà de la quête de l’excellence chère aux deux personnalités, il y a aussi la volonté pour l’équipe marketing de L’Or de profiter de la notoriété et de la personnalité de l’une des plus célèbre sportives françaises :

« Authentique, féline et séduisante, Laura Flessel incarne également l’élégance, la féminité ou encore la passion, autres valeurs qui représentent la marque L’OR ».

Des activations prévues avec Laura Flessel pour les cafés L’Or

Ainsi différentes opérations d’activation sont prévues avec elle nous révèle Vanessa Baba De Calignon :

« La porte-drapeau de la délégation tricolore lors des précédents JO fera découvrir au public certains athlètes de l’Equipe de France Olympique qui eux aussi sont en quête de médailles d’or ».

Il devrait s’agir de vidéos où l’on suivra Laure Flessel partir à la rencontre des athlètes français pour évoquer avec eux leurs parcours olympique et le chemin qui pourrait les amener au titre suprême à Rio 2016, au Brésil, terre d’excellence du café mondial… Des activations en magasin sont également prévues avec Laure Flessel. Un moment qui sera assurément fort (de café 🙂 ) tant l’escrimeuse française est aimée des français.

A noter : A chacun son rêve d’Or…

Du 15 février au 31 mars Laura Flessel invitera les internautes à raconter leur 1er rêve d’or en postant une photo et un commentaire sur l’application Facebook dédiée.
>>> A gagner : une initiation à l’escrime avec Laura Flessel pour 12 vainqueurs (désignés par tirage au sort) et de nombreux lots.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire