Kia lance sa Coupe du Monde avec Adriana Lima

0
959

Kia lance sa campagne « Pour un mois, soyons tous fans de football » avec Adriana Lima

Le constructeur automobile Kia a décidé de s’appuyer sur le top model brésilien Adriana Lima, ex compagne de Ronaldo, afin de communiquer sur la Coupe du Monde de Football au Brésil. Une vaste campagne de communication incluant spots publicitaires à la télévision et à la radio, affichage, communication digitale, et mise en place de points de vente est organisée.

C’est la deuxième fois que Kia et Adriana Lima travaillent ensemble, après leur collaboration en 2012 pour une publicité intitulée « Drive The Team » durant le Super Bowl.

3 spots télévisés de 45 secondes ont été réalisé pour les Etats-Unis, un pays ou le « football » est en réalité le football américain et le « soccer », le football. Kia, avec sa campagne « For One Month, Let’s All be Fútbol Fan », joue sur la dualité entre les deux langues (Anglais et Brésilien) et les sports populaires américains (Baseball, foot US, Nascar)  afin de motiver son public à regarder la Coupe du Monde au Brésil (dont le constructeur automobile est partenaire) ;  ainsi que de présenter ses deux nouveaux modèles, la Kia Sorento et la Kia Optima !

Découvrez ci-dessous les 3 publicités :

kia

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire