Kaka et Casillas ambassadeurs Hyundai

0
1237

Hyundai, partenaire officiel de la FIFA depuis 1999, a choisi le brésilien Ricardo KAKA et l’espagnol Iker CASILLAS comme nouveaux ambassadeurs pour représenter la marque lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Hyundai-Brazil-2014-mekanika-3-700x360

Hyundai : Kakà et Casillas ambassadeurs

Le milieu de terrain brésilien et le gardien espagnol joueront un rôle primordial dans le renforcement des relations entre Hyundai Motor et les fans de football  à travers de nombreuses activations.

Les ambassadeurs du constructeur coréen participeront à la promotion des voitures Hyundai tout au long de l’année. On retrouvera entre autres les deux joueurs lors de campagnes publicitaires TV & Print et sur un important dispositif digital.

« Nous sommes très heureux que ces deux légendaires stars du football soient nos ambassadeurs pour la Coupe du monde « , a déclaré M. Tak Uk Im , vice-président exécutif et Chief Operating Officer ( COO) de Hyundai Motor Company. «Grâce à Casillas et Kaká , nous espérons vous faire partager la passion et l’excitation du tournoi partout dans le monde, tout en présentant une nouvelle fois l’engagement de Hyundai Motor au sport le plus populaire au monde. « 

U238923

 

Les partenariats de la marque avec le football international ont grandement contribué à la notoriété et l’image de la marque Hyundai Motor. En France, la marque coréenne est un partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais.

 1888646_10152025762603753_510536273_n

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire