Jean-Luc Cayla nommé Directeur AMOS Paris

0
959

Depuis le 2 Juin 2014, AMOS Sport Business School a renforcé son équipe de direction en désignant Jean-Luc Cayla comme Directeur d’AMOS Paris.

Docteur en physiologie, Jean-Luc Cayla a travaillé dans la recherche antidopage et l’accompagnement de nombreux sportifs de haut niveau dans le cadre de leurs préparations. Après une carrière dans la recherche et l’enseignement, il intègre en 2007 le Groupe Lagardère et prend la Direction Générale du pôle Omnisports, qui regroupe la société sportive professionnelle et l’association de 20.000 membres sur différents sites. Dans le cadre du Lagardère Paris Racing, il gère plus de 100 sportifs de haut niveau dont 48 sont sélectionnés aux JO de Pékin ramenant 11 médailles dans leur bagages. En 2013 il crée IpseSport, société de formation et d’accompagnement de sportifs avant d’intégrer AMOS en 2014.

Jean-Luc_Cayla_2

Le sport est un marché en développement depuis de nombreuses années avec des perspectives de croissance en France et à l’étranger. C’est un domaine qui se professionnalise de plus en plus et qui réclame plus de responsabilités, de spécialisation, de réactivité, de mobilité et surtout des compétences spécifiques. AMOS Paris a vocation à être l’interlocuteur privilégié pour tous les acteurs du marché, une plateforme de compétences et de projets autour du sport à Paris. » Jean-Luc Cayla.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire