Hello Run : Avec Hello Bank! courez pour l’association Premiers de Cordée

0
82
Hello Run Hello Bank

La banque en ligne Hello Bank! organise la « Hello Run » du 28 novembre au 18 décembre. Cette course transforme vos kilomètres parcourus en euros au profit de l’association Premiers de Cordée.

Hello Run : La Banque en ligne Hello Bank! fait courir sa communauté

La course Hello Run a pour objectif de soutenir l’association Premiers de Cordée. La banque en ligne Hello bank! souhaite faire courir sa communauté, mais également les coureurs qui n’ont pas de compte chez eux, afin de relever des défis et des challenges. Vous pourrez d’ailleurs remporter des cadeaux (Gagnez un Iphone 7 !). La course se court seul ou en équipe.

Soutenu par 3 parrains sportifs de haut niveau (Nathalie Péchalat, Maxime Médard et Marion Rousse) ce dispositif a été mis en place en partenariat avec la plateforme Running Heroes.

Hello Run

La banque en ligne Hello Bank! surfe clairement sur le phénomène running et l’adapte parfaitement à son besoin : recruter des nouveaux clients connectés.

Ce dispositif permet la création et le partage de contenu (vidéo, photo) … la banque vous incite donc à partager du contenu sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HelloRun.

Pour information ce n’est pas une première pour Hello Bank! de s’associer à la course à pied en effet l’année dernière il avait fait une opération en Italie (WeRunRome avec Hello Bank! Italie)

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire